Schönenwerd (Suisse), 21.03.2014
vendredi 25 avril 2014
Toutes les versions de cet article :
La présidente de transfair, Chiara Simoneshi-Cortesi, a insisté sur l’importance du service public qui se doit d’offrir à toute la population du pays les mêmes prestations de qualité, au même prix : tel est le principe des activités de la poste.
Quelles ont les chances de la Poste Suisse sur le marché ? Pierre-Yves Caboussat, orateur invité, a souligné qu’il faut reconnaître à temps les signaux renvoyés par le marché et par la clientèle comme des facteurs clés pour de futures innovations.
À l’unanimité et sous les applaudissements de l’assemblée, le Congrès de branche a élu Thomas Hürbin, Jürgen Merz, Mirco Corazza, Rofl Häberlei et Regina Blänkner au nouveau comité de branche. Un soutien total a également été accordé aux adaptations demandées au niveau des tâches, des compétences et des responsabilités des organes et de l’organisation de branche.